Docteur GHALI

Affaissement du visage

Solutions du cabinet de médecine esthétique à Saint Rémy de Provence pour tonifier un visage relâché

« Je constate que mon apparence dépasse mon âge, Docteur. »

Le vieillissement de la peau se manifeste graduellement dès 40 ans, avec l’apparition de rides et ridules en surface, ainsi qu’un affaissement des couches profondes qui entraîne une perte de volume et de soutien.

Ce processus se traduit par une peau relâchée, un teint terne, des traits affaissés et un ovale du visage altéré, avec des bajoues et des modifications du menton. 

Pour rajeunir l’apparence du visage, le cabinet de médecine esthétique du Dr Ghali propose diverses techniques offrant des résultats naturels.

Beautiful middle aged woman laughing against white background

Acide hyaluronique pour rajeunir et lisser son visage

Cropped shot of a confident young businesswoman working in a modern office

Le médecin esthétique peut proposer des injections d’acide hyaluronique pour réduire les signes de vieillissement du visage, tels que les rides et la perte de volume, sans chirurgie.

Cette technique de lifting médical utilise des produits de comblement, tels que l’acide hyaluronique pour redonner à la peau un aspect plus jeune et lumineux.

Les injections sont effectuées avec une technique à la canule pour minimiser la douleur, les risques de saignement et les hématomes.

Selon les besoins individuels du patient, les injections peuvent être réalisées dans les tempes, la vallée des larmes, les pommettes, les sillons nasogéniens, le menton, les plis d’amertume et le rebord mandibulaire.

Cette technique de Liquid Lift permet d’éviter les cicatrices et l’éviction sociale liées à une intervention chirurgicale.

Lisez notre article sur l’acide hyaluronique et découvrez nos avant/après.

Les skin boosters pour redonner bonne mine

Confident businesswoman mature middle-aged lady wearing sunglasses walking shopping

Le skin booster constitue la deuxième étape du lifting médical non chirurgical, visant à améliorer la qualité de la peau.

Cette technique consiste à injecter de l’acide hyaluronique non réticulé dans le derme du visage afin d’hydrater la peau. 

C’est comme appliquer un superhydratant qui va durer des mois et des mois. Cela va donc redonner de la souplesse et de l’éclat, tout en prévenant l’apparition des rides et ridules.

Le traitement est réalisé sur l’ensemble du visage pour un résultat homogène et naturel.

Le mésolift du visage pour la revitalisation

Successful and confident. Portrait of an attractive woman standing in an office.

Le traitement par mésothérapie consiste en de multiples petites injections d’acide hyaluronique non réticulé et de vitamines antioxydantes.

Ce traitement est recommandé pour prévenir l’apparition des rides sur le visage.

C’est comme utiliser la crème hydratante la plus efficace du marché, appliquée directement sous la peau avec un effet permanent.

En tant que mesure préventive, la mésothérapie aide à maintenir l’hydratation de la peau, tandis qu’en tant que traitement curatif, elle améliore la qualité de la peau et réhydrate les peaux sèches et dévitalisées. Les petites injections ciblées permettent d’obtenir un résultat naturel et uniforme sur l’ensemble du visage.

Découvrez notre article sur la mésothérapie.

Les peelings pour raffermir et tonifier

Les peelings consistent à appliquer une solution sur la peau afin de la faire peler, en éliminant les couches les plus superficielles.

Cette technique permet de stimuler la régénération de la peau ce qui contribue à la fermeté et à l’élasticité de la peau. Cela améliore le grain de peau de manière significative et durable.

Lorsqu’il y a un relâchement cutané, la peau perd de son élasticité et devient plus lâche. Les peelings peuvent atténuer ce relâchement en stimulant la production de collagène et d’élastine. Cela permet de renforcer la structure de la peau et de lui redonner sa fermeté et son élasticité.

Les peelings peuvent être réalisés à différents niveaux de profondeur, en fonction des besoins du patient et de l’état de sa peau. Les peelings superficiels sont généralement utilisés pour atténuer les ridules et les taches pigmentaires, tandis que les peelings moyens ou profonds peuvent être utilisés pour traiter des problèmes plus sévères tels que les rides profondes et le relâchement cutané.

Découvrez nos avant/après de traitement par peeling.

D'autres questions ?

Contactez notre secrétariat pour plus de détails