Docteur GHALI

J’ai le visage triste

Solutions du cabinet de médecine esthétique à Saint Rémy de Provence pour illuminer un visage triste

Une requête souvent exprimée lors des premières consultations de médecine esthétique :

"Docteur, je suis une personne joyeuse, pleine de vie, pourtant mon visage a un air triste qui ne correspond en rien à ce que je ressens au fond de moi."

L’air triste peut se traduire par le coin externe des yeux qui tombent, la vallée des larmes qui se creuse, les sillons naso-géniens qui se marquent de plus en plus, les plis d’amertume qui s’installent.

La vallée des larmes est un creux qui se situe entre la pommette et le nez, sous le cerne. Elle donne au air triste et fatigué au visage. Les sillons naso-géniens, rides partant du nez et descendant vers les coins de la bouche, sont les premiers signes de vieillissement du tiers moyens du visage. Elles apparaissent aux alentours de 25-35 ans.

Les plis d’amertume, rides allant du coin de la bouche vers la mandibule, sont des rides qui donnent un aspect vieux au visage. Pour rendre un visage plus détend et plus doux, plusieurs techniques de médecine esthétique sont proposés au cabinet de médecine esthétique du Dr Ghali :
Happy stylish woman with curly light hair wearing sunglasses working with laptop outside in park

Les techniques disponibles

Restaurer les volumes avec l'acide hyaluronique

Charming Caucasian young woman with close eyes lying on medicine chair while getting hyaluronic acid

Le visage peut paraître détendu en restaurant les reliefs perdus et en comblant les plis marqués pour améliorer l’adhérence à la lumière. Le Dr Ghali propose des injections d’acide hyaluronique pour donner un aspect doux, détendu et dynamique au visage.

Ce traitement peut inclure la correction de la vallée des larmes, des sillons naso-géniens et des plis d’amertume en utilisant des injections d’acide hyaluronique pour restaurer la graisse malaire ptosée et redresser les coins de la bouche.

Les skin boosters pour l'effet "bonne mine"

Face half-turn portrait of a beautiful woman in the interior background- Image

Le skin booster est une technique de médecine esthétique qui implique l’injection d’acide hyaluronique non réticulé dans le derme de l’ensemble du visage.

L’objectif est d’hydrater la peau, de lui redonner de la souplesse et de l’éclat, ainsi que de prévenir l’apparition de ridules.

Mésolift pour régénérer la peau du visage

Beautiful women posing in underwear

Le mésolift est une technique de mésothérapie qui implique de multiples petites injections d’acide hyaluronique non réticulé associé à des vitamines antioxydantes.

Cette méthode est recommandée pour prévenir l’apparition de rides sur le visage.

Les peelings pour avoir une peau plus tonique

Les peelings superficiels constituent une méthode élégante pour raffermir la peau. Cette technique repose sur l’application d’une solution sur la peau, ce qui provoque une exfoliation contrôlée de l’épiderme. Cette exfoliation permet d’éliminer les cellules cutanées superficielles et de stimuler les fibroblastes, ce qui entraîne une nouvelle production collagène. Ce processus contribue ainsi à rendre la peau plus lisse, plus épaisse et plus élastique.

D'autres questions ?

Contactez notre secrétariat pour plus de détails